DarkOrbit,astuce,vaisseau, aide au portail,gg,galaxy gate,npc,uridium,gratuit,hacks,enemis: Darkorbit : Grade hors la loi sous honneur

Darkorbit : Grade hors la loi sous honneur




Le grade d'hors la loi est un fléau pour ceux qui débute , moi-même j'ai dû recommencer sur un autre compte de dark orbit car je prenais les cargos boxes des autres sans savoir que je les piquer avec mon vaisseau  et mon grade tombaitEn plus ont me tirai dessus en permanence alors je me suis demandé si quelque chose n'allait pas et bien j'étais hors la loi avec un sous-honneur de 300 000 .Je ne savait pas que l'on devait faire des modifications au paramètre de jeu type:


  • Dans paramètre à la clé à molette il 'y a à décocher "prendre les cargos box pas encore visibles ",c'est pas juste de prendre la récompense des autres.
  • Pour éviter d'entrer dans le sous-honneur ne tirez pas sur vos alliés à moins que vous soyez en guerre de firme..
Pour remédier au grade sous honneur vous devez soit faire un max de galaxy gates ou faire les missions de soutien en carte X2,il vous faudra tuer un grand nombre de NPC ou recommencer comme je l'ai fait .