Munitions
Les 4 première munitions laser utilisés dans sont présentés en nombre dans les boxes bonus bleu .
Il est possible de faire un raffinage aux projectiles, je vous explique.
vous pouvez ajouter du promerium qui vous fait tirer 40% plus fort ou du seprom à 60%. 0.5 URIDIUM
Pour le reste il y'a aussi le raffinage aux générateur, a voir dans son topique.Un grand nombre de projectiles sont aussi disponible dans les enchères du commerce.
LCB-10
Aussi appelle X1 tire normale ou tire aliène vu sont prix.COÛTE 10 CRÉDITS
MCB-25
Aussi appelle X 2 tire deux fois plus fort.C
MCB -50
Aussi nomme X 3 tire 3 fois plus fort COÛTE 1.0 URIDIUM
il y a aussi le X 4 tire 4 fois plus fort il tire blanc se trouve seulement faisant les galaxies gate alpha bêta gamma delta epsilon zêta lambda kappa chronos..
SAB-50
absorbe bouclier, très pratique il vous recharge le vôtre. COÛTE 1.0 URIDIUM
RSB-75
Aussi nomme X 6 .COÛTE 5 URIDIUM
Et maintenant passons aux missiles
dégâts minimum 1500. COÛTE 100 CRÉDITS
PLT-2026
2000 points de dégâts par tire.COÛTE 500 CREDITS
PLT-2021
4000 points de dégâts.COÛTE 5 URIDIUM
ralentit le vaisseau ennemi de 30/100 pendant 5 secondes .COÛTE 500 URIDIUM
6000 hp de dégâts.COÛTE 7 URIDIUM
de règle le système d arme temporairement.COÛTE 100 URIDIUM
Il tire entre 6000 et 12000 points de dégâts .1500 CRÉDITS
HSTRM-01
nuée de mini missiles dévastant vous devez posséder le lance roquettes helstorm 02. COÛTE 25 URIDIUM
nuée de mini missiles destructeur 85/100 de dégâts trop fort utiliser le hst -2 a 15000 uridium,les missiles coûtent 30 URIDIUM
EMP-01
Ceux qui essaient de vous tirez dessus n y arrive plus et en plus il élimine les invisibilités. COÛTE 500 URIDIUM
ET MAINTENANT PLACE AUX MINES
ACM-1
MINE CLASSIQUE 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 100 URIDIUM
DD-M01
ENLÈVE DES POINTS DE VIE , 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 250 URIDIUM
EMP-MO1
ENLÈVE L' INVISIBILITÉ DES VAISSEAUX FURTIFS . COÛTE 250 URIDIUM
SAB-MO1
ENLÈVE 50/100 DE BOUCLIER AUX ADVERSAIRE .
NE RESTER pas A COTE . COÛTE 250 URIDIUM
Il est possible de faire un raffinage aux projectiles, je vous explique.
vous pouvez ajouter du promerium qui vous fait tirer 40% plus fort ou du seprom à 60%. 0.5 URIDIUM
Pour le reste il y'a aussi le raffinage aux générateur, a voir dans son topique.Un grand nombre de projectiles sont aussi disponible dans les enchères du commerce.
LCB-10
Aussi appelle X1 tire normale ou tire aliène vu sont prix.COÛTE 10 CRÉDITS
MCB-25
Aussi appelle X 2 tire deux fois plus fort.C
Aussi appelle X1 tire normale ou tire aliène vu sont prix.COÛTE 10 CRÉDITS
Aussi appelle X 2 tire deux fois plus fort.C
MCB -50
Aussi nomme X 3 tire 3 fois plus fort COÛTE 1.0 URIDIUM
il y a aussi le X 4 tire 4 fois plus fort il tire blanc se trouve seulement faisant les galaxies gate alpha bêta gamma delta epsilon zêta lambda kappa chronos..
SAB-50
absorbe bouclier, très pratique il vous recharge le vôtre. COÛTE 1.0 URIDIUM
RSB-75
Aussi nomme X 6 .COÛTE 5 URIDIUM
Et maintenant passons aux missiles
dégâts minimum 1500. COÛTE 100 CRÉDITS
PLT-2026
2000 points de dégâts par tire.COÛTE 500 CREDITS
PLT-2021
4000 points de dégâts.COÛTE 5 URIDIUM
ralentit le vaisseau ennemi de 30/100 pendant 5 secondes .COÛTE 500 URIDIUM
6000 hp de dégâts.COÛTE 7 URIDIUM
de règle le système d arme temporairement.COÛTE 100 URIDIUM
Il tire entre 6000 et 12000 points de dégâts .1500 CRÉDITS
HSTRM-01
nuée de mini missiles dévastant vous devez posséder le lance roquettes helstorm 02. COÛTE 25 URIDIUM
nuée de mini missiles destructeur 85/100 de dégâts trop fort utiliser le hst -2 a 15000 uridium,les missiles coûtent 30 URIDIUM
EMP-01
Ceux qui essaient de vous tirez dessus n y arrive plus et en plus il élimine les invisibilités. COÛTE 500 URIDIUM
ET MAINTENANT PLACE AUX MINES
ACM-1
MINE CLASSIQUE 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 100 URIDIUM
DD-M01
ENLÈVE DES POINTS DE VIE , 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 250 URIDIUM
EMP-MO1
ENLÈVE L' INVISIBILITÉ DES VAISSEAUX FURTIFS . COÛTE 250 URIDIUM
SAB-MO1
ENLÈVE 50/100 DE BOUCLIER AUX ADVERSAIRE .
NE RESTER pas A COTE . COÛTE 250 URIDIUM
Aussi nomme X 3 tire 3 fois plus fort COÛTE 1.0 URIDIUM
il y a aussi le X 4 tire 4 fois plus fort il tire blanc se trouve seulement faisant les galaxies gate alpha bêta gamma delta epsilon zêta lambda kappa chronos..
il y a aussi le X 4 tire 4 fois plus fort il tire blanc se trouve seulement faisant les galaxies gate alpha bêta gamma delta epsilon zêta lambda kappa chronos..
absorbe bouclier, très pratique il vous recharge le vôtre. COÛTE 1.0 URIDIUM
Aussi nomme X 6 .COÛTE 5 URIDIUM
Et maintenant passons aux missiles
dégâts minimum 1500. COÛTE 100 CRÉDITS
2000 points de dégâts par tire.COÛTE 500 CREDITS
4000 points de dégâts.COÛTE 5 URIDIUM
ralentit le vaisseau ennemi de 30/100 pendant 5 secondes .COÛTE 500 URIDIUM
6000 hp de dégâts.COÛTE 7 URIDIUM
de règle le système d arme temporairement.COÛTE 100 URIDIUM
Il tire entre 6000 et 12000 points de dégâts .1500 CRÉDITS
nuée de mini missiles dévastant vous devez posséder le lance roquettes helstorm 02. COÛTE 25 URIDIUM
nuée de mini missiles destructeur 85/100 de dégâts trop fort utiliser le hst -2 a 15000 uridium,les missiles coûtent 30 URIDIUM

Ceux qui essaient de vous tirez dessus n y arrive plus et en plus il élimine les invisibilités. COÛTE 500 URIDIUM
ET MAINTENANT PLACE AUX MINES

MINE CLASSIQUE 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 100 URIDIUM

ENLÈVE DES POINTS DE VIE , 20/100 DE DOMMAGE . COÛTE 250 URIDIUM

ENLÈVE L' INVISIBILITÉ DES VAISSEAUX FURTIFS . COÛTE 250 URIDIUM

ENLÈVE 50/100 DE BOUCLIER AUX ADVERSAIRE .
NE RESTER pas A COTE . COÛTE 250 URIDIUM